Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

Compte rendu du vigeant (29/08)

Et voila donc ce fameux cr de ma journée passer le 29 aout dernier sur le circuit du vigeant .

Je suis donc arriver le mercredi soir (jour de mon anniversaire vers 19h00 .

Je m'installe tranquilou (je suis crevé) et ouais 2h de route presque et a 100 a fond .

je mange et file me coucher .

-Le lendemain matin 6h debout le temps de ce reveiller comme il faut ^^.

-7h je file a l'inscription je fais ma demande pass circuit paye la journée et c'est bon sa c'est fait !

-8h David MORILLON arrive il sera mon coach pour un session la classe non ? ^^

-8h15 je prépare la moto fait le plein verif' de la pression des pneus là on est près aussi ^^

-8h30 c'est l'heure de la messe (briefing)

moi la première session est a 10h15 donc je me prépare ( combi, casque ... )

10h15 c'est parti première session on y va cool je connais pas le tracer sur moto

j'aurais 3 tours ^^ j'attaque le 4 quand dans la ligne en plein élan sploch !!! de l'huile sort en trombe de je ne sais ou putain sa mère j'ai encore péter un moteur meeeerdeuh !

bon bah je sort de la piste pour prendre la VS je m'arrête coupe le moteur et chercher d'ou ça vient... Ah bah c'est bizard c'est du liquide vert 0o ! Ah putain c'est du liquide de refroidissement ouf c'est pas le moteur qui me lâche ! mais sa fuit ! chier... faut démonter !

-10h30 je rentre au paddock en fourgon chouette .... -_-" ! bon bah je sort la TDF la selle la coque arrière le réservoir et cherche cette fucking fuite ! A y est trouver ! Bon bah c'est un durite qui part du calorstat qui a sauter collier desserrer ! Je remonte en ressérant toute les autres ( on sais jamais ! Aller c'est fini de remonter !

-11h15 David m'appel il me prend au coaching ! c'est parti ! premier tour il est devant je regarde ou il passe . Deuxième je passe devant là sa va là aussi là sa va pas t'est trop a l'inter .. berf on boss tout sa . Et là je suis sur l'angle et dans l’oreillette il me dit tu fume ! De quoi !Oui tu fume sur l'angle ! ok on fait quoi on continu ? bah ouais moi je sens rien .

Donc on fini la session on debrief' et là il me dit sur l'angle tu fume blanc c'est bizard . Je regarde mon sabot ah bah c'est le sabot qui frotte encore ! Il me donne donc des astuces et là il me dit faut que tu change d moto ! 0o QUOI ???? changer de moto sa va pas nan ? elle est trop bien ! ouais mais tu va t'en mettre une cette moto ne va pas avec ta façon de piloter ! Merde c'est nul moi je l'aime bien ma gipie ); Bon tampis a réfléchir ...

Bref je fait donc mes session comme d'hab' le tracé est juste énorme !

- trop tard ; chicane ; épingle le top quoi ! ( je vous met les vidéo plus tard)

Moral de la journée bah j'me suis bien fait plais' sur ce circuit ! pas mal technique et juste énorme ;)

Je tient a remercier David Morrillon mon coupaing ^^ pour la session moi je dit a refaire , et Aurelie une amie pour le super cadeau (GoPro HD3) pour mon anniversaire bisou . Euh par-contre David si je doit changer de moto sa te dit de me faire le chèque? ^^ aller tien je vous mets de trois photos et je vous mets les vidéos plus tard !

ciao bisou !

Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Compte rendu du vigeant (29/08)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ces 2 jours avec toi en t'offrant ton super cadeau je savais que sa te ferais plaisir surtout pour ton anniv :) (une amie qui sera toujours là pour toi). Et puis pour te prendre en photo c'est un plaisir (mais je sais que tu les met même pas dessus :/) moi je te remercie de m'avoir proposer de venir avec toi pour ta journée c'est un plaisir de t'accompagner et de te soutenir :)
Répondre