ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

• Réparer une couverture chauffante

09 novembre 2013 ( #mécanique, #astuce, #accessoire, #tutos )

Dans ce tuto je vais vous montrer et vous expliquer comment réparer une couverture chauffante qui a cramée . Tout d'abord il faut savoir que ces bêtes là sont fragiles il ne faut SURTOUT PAS la rouler encore chaude vous risquez de couper la résistance...

• Compte rendu du 27 avril 2014

02 mai 2014 ( #compte rendu, #vidéo, #divers )

Voici donc enfin le compte rendu le cette journée . Arrivée au circuit à 7h30 il pleut ... chouette ...-_- N'afoute !!! direction l'administratif pour finaliser mon inscription . 8h10 dernières vérifications sur la moto . 9h00 la messe (briefing) la pluie...

• Cr de la journée VIP du 31 aout

19 novembre 2014 ( #compte rendu, #divers, #calendrier, #vidéo, #photos )

Bon le voila enfin ! Je fait donc le CR du cette journée qui a connu bien des rebondissement ! Bon comme d'hab j'e m'installe , fait la paperasse , briefing etc... Je me prépare fait chauffer la moto ... Ah oui la moto ! Que je vous la présente ! C'est...

• Mallette de rangement pour la GoPro

25 avril 2014 ( #divers, #accessoire )

Aujourd'hui nouvelle " accessoire " home made : une mallette pour ranger et protéger tout le matosse de la gopro . J'ai donc était a Lidl acheter une boite a outils a 7.99€ avec pas mal de place pour tout ranger bien . En suite ma mère m'a ramener une...

• Ma caméra et les accessoires qui arrivent

13 septembre 2013 ( #accessoire )

Comme certain le savent Pour mon anniversaire mon amie m'a offert un super cadeau : une gopro hd3 white édition . J'ai donc fait le tour des accessoires existant pour celle-ci et il y en a un paquet ! J'en ai donc choisis 2 pour le moment voir 3 : - Le...

• A la suite la tdf .

25 juillet 2013 ( #mécanique )

Bon le moteur étant fini je m'attaque à la tdf qui est comment dire ... explosée ? ^^ Bon sa ressemble pas trop a sa mais je remet le tout en place pour pouvoir mettre ma choucroute trainquile (avé l'acceng du sud ) . ensuite je vais passer donc à la...

• Les emplacements de la ventouse pour ma GoPro

02 octobre 2013 ( #accessoire )

Bonjour , aujourd'hui j'ai pris 5 minutes pour voir ou placer ma GoPro avec ma ventouse et j'ai trouver deux points intéressant sur la moto du coups vous aurez deux points de vue différents en plus des autres ce qui pourras être pas mal pour mes vidéos...

• Bonnes fêtes a tous !

25 décembre 2013 ( #divers )

Et ouais c'est comme sa ... L'année se termine pépé noël est passer et on va changer d'année encore une fois de plus . Mais ce n'est pas bien grave tout sa car on va profiter du temps des fêtes pour profiter de passer du temps en famille déballer c'est...

• Un nouveau venu dans la famille GoPro

23 mars 2014 ( #accessoire, #vidéo, #divers )

Voici donc le dernier accessoire prévu pour le moment c'est une copie de bonne qualité du boitier skeletom de chez GoPro . Bien sur c'est du chinoi et le prix est de 14€ contre 45€ chez GoPro . Donc une grosse économie . Il y a deux trois petit défaut...

• Compte rendu du vigeant (29/08)

31 août 2013 ( #compte rendu )

Et voila donc ce fameux cr de ma journée passer le 29 aout dernier sur le circuit du vigeant . Je suis donc arriver le mercredi soir (jour de mon anniversaire vers 19h00 . Je m'installe tranquilou (je suis crevé) et ouais 2h de route presque et a 100...

• Sa taf dur le week-end !!!

14 juillet 2013 ( #mécanique )

Et oui ce week-end j'ai bosser un peu sur la moto : - j'ai refait mon sabot tout en virant le bac ( trop chiant pour charger la moto ) - démonter la tête de fourche cassée pour constater les dégats ( commande bientôt ) - virer la bulle elle est cassée...

• Fabrication d'une perche pour GoPro

13 novembre 2013 ( #divers, #accessoire, #vidéo )

Comme le dis le titre je me suis fabriquer une perche pour ma gopro rien de compliquer mais j'ai pas penser a faire de photos :/ du coups vous avez juste le résultat final . Mais si vous avez des questions sur la fabrication faut pas hésiter ;) Je test...

• Vend caméra oregon atc2k

09 octobre 2013 ( #vidéo, #divers, #vente )

bonjour a tous voila la fin de saison s'annonce et je me débarrasse un peut j'ai une caméra oregon atc2k étanche et tout le tralala ... Bon c'est pas du hd mais sa peut faire des vidéos sympas le prix est de 40€ sans carte et sans piles et 50€ avec ....

• Autres modifs sur la gipe

06 octobre 2013 ( #mécanique )

Lors du changement du moteur pour un de ER5 il y a eu une modification du sélecteur car la boite et inverser sur le ER5 . Du coups obliger de modifier le tout donc montage d'un sélecteur de hornet pour avoir les vitesse normales . Le soucis est que lors...

• La saison s'achève

14 octobre 2013

Bon bah voila la saison s'achève :/ Je garderais un très bon souvenir de cette année avec pleins de rebondissement et de bon moments vécu sur les différentes journées de roulages que se soit sur piste dans les paddocks ou autre . Je suis content de voir...

• Photos + vidéo du roulages du 24/09/2012

25 septembre 2012 ( #photos, #vidéo )

• compte rendu de la journée de lundi

04 juin 2013 ( #compte rendu )

Bon petit compte rendu de la journée de lundi : -Journée plutôt bien passer ( avec une sortie en tapotant les pneus ) - chrono amélioré de 10s -prôblème du double gauche réglé (sa passe tout seul ) - du mastic a faire pour la tête de fourche rien de méchant...

• un support 2 en 1

20 janvier 2014 ( #astuce, #accessoire, #divers )

Et oui il faut savoir tricher un peu et c'est mon cas j'ai tricher! Comme dit dans cette article : http://ninjaboy.overblog.com/ma-cam%C3%A9ra-et-les-accessoires-qui-arrivent j'ai acheter un support pour mettre ma GoPro sur la tête . Et bien ce support...

• ça avance sur le moteur !

24 juillet 2013 ( #mécanique )

Bonjour a tous bon comme le dit le titre le moteur est arrivé la semaine dernière et j'ai tafer dessus. J'ai fait le tour vite fait , faut dire qu'il a juste 28 000 bornes donc sa va ! Donc juste changement d'arbre a cames je vire ceux d' er5 et je met...

• On y est presque !

20 août 2013 ( #mécanique )

Bon là sa rigole plus ! Et ouais les filles nous on est comme sa ! Et oui aujourd'hui gros taf sur le GPZ :: - Remise en place du moteur du radiateur bref de tout ! - Fait le plein d'huile et de ldr - Tout rebrancher l'électrique sans se tromper attention...

• Le temps est venu de changer

02 juin 2014 ( #divers )

je vend donc mon 500 Gpz de 95 avec carte grise équiper piste prête a rouler . Elle est équipée poly avec des écopes en plus ( la tête de fourche est a finir de restaurer) , d'une ligne 2en1 Yoshimura . Le moteur a était changer suite a une bielle coulée...

• Ready for the last one !

08 octobre 2013 ( #divers, #mécanique )

C'a y est la moto est prête a faire feu pour dimanche ! J'ai remonter le reste , fait le plein ( il y en a marre de pousser ! ^^ ) voila pour elle . Moi je suis presser de remettre les roues sur le circuit faire péter un bon chrono serait le top ! Je...

• De quoi frimer sur la piste

14 décembre 2013 ( #divers, #accessoire )

Comme je trouve que mon petit 500 est pas assez habiller je lui est fait faire des petites écopes de radiateurs qui sont arrivées ce matin il reste donc la peinture et le montage a faire Je vous met une photos ou elles sont juste apprêtées mais je ferait...

• Enfin la première !

26 avril 2014 ( #divers, #calendrier )

et oui c'est demain que ma première journée roulage de l'année va arrivée . Elle est organiser par le moto-club meursacais . La moto elle est prête pneu neuf à l'arrière et nouvel échappement , pour une première c'est pas mal je trouve ! Objectif de cette...

• Un grand merci a toi

07 janvier 2013 ( #divers )

Amis motards bonjour . Vous le connaissez peut-être pas mais vous aller l'adorer ! Mehdiator de son pseudo il se bat a nos côter et moi je vois qu'une chose a lui dire : Un grand merci a toi ! Voici son site http://www.mehdiator.com merci de le faire...