Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

Enfin la première !

Enfin la première !

et oui c'est demain que ma première journée roulage de l'année va arrivée . Elle est organiser par le moto-club meursacais . La moto elle est prête pneu neuf à l'arrière et nouvel échappement , pour une première c'est pas mal je trouve ! Objectif de cette journée me familiariser avec ce nouveau pneu qui est le BT-016 de chez Bridge que je connait pas du tout et aussi et c'est le plus important faire péter le chrono !!!!! Et ouais le chrono tout une histoire .... 6 oui 6 c'est le nombres de secondes a gagner cette année ! c'est énorme ! J'ai plus confiance en la mécanique et en moi pour y arriver . Bien sur cette journée là et comme les autres d'ailleurs sera bien évidement filmée il y auras donc un petit montage vidéo a faire pour pouvoir vous montrer mes exploits de cette journée . Tout est prêt il y a plus qu'a faire feu ! Rdv dans la semaine prochaine pour le compte rendu et la vidéo !

A bientôt gazzzz!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hâte d'être demain pour ta première de ta saison et encore des photos aussi à prendre enfin moi. En espèrent qu'il pleuve pas et que le soleil soit avec nous.
Répondre