Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

Compte rendu du 27 avril 2014

Compte rendu du 27 avril 2014

Voici donc enfin le compte rendu le cette journée .

Arrivée au circuit à 7h30 il pleut ... chouette ...-_-

N'afoute !!! direction l'administratif pour finaliser mon inscription .

8h10 dernières vérifications sur la moto .

9h00 la messe (briefing) la pluie s'arrête

9h50 première session , rodage du pneu arrière neuf , remise en tête de trajs' on y va tranquille pas la peine de se mettre au tas .

deuxième session la piste sèche niquel ! j'attaque un peut plus mais sa glissouille un peu quand même la piste est pas vraiment sèche encore .

12h00 bah apéro , repas rien de plus ah si ! la sieste

13h00 il se remet a pleuvoir . -_- re-chouette...

14h20 c'est reparti mais cette fois la piste est vraiment sèche du coups je remet du gaz et découvre le grip énorme du BT-016 qui permet d'ouvrir plus vite et plus fort que le pilot activ et de voir que mon changement de biellette porte ces fruits mon sabot ne touche plus .

15h40 c'est re reparti toujours plus fort et plus vite en virage j'ai enfin compris comment passer bien l'épingle et ces fucking gauche !!! de quoi gagner du temps !

16h20 dernière session de la journée là je me lâche complètement et donne tout ce que je peut ... enfin tout ce que mon gpz m'offre . Elle crache ces pistons dans tous les virages comme en ligne droite mais je sens que je pourrait passer encore plus vite mais le 500 ne peut plus il est déjà a fond lui ... CHIER !!! Bon pas grave je finirais comme sa .

Du-coups bonne journée dans l’ensemble rien a dire sauf que bah comme m'a dit un grand pilote présent cette journée là (David MORILLON) VIVEMENT QUE JE PASSE AU 600 TIENT !!!

Voila pour ce compte rendu il vous reste a voir les photos et le montage vidéo de la journée .

A bientôt gazzz !

Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Compte rendu du 27 avril 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne journée à tes cotes, même si le temps n'était pas tip-top ^^. tu pourrais mettre mes photos ou la vidéo de mes photos ??
Répondre