Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

Cr de la journée VIP du 31 aout

Bon le voila enfin !

Je fait donc le CR du cette journée qui a connu bien des rebondissement !

Bon comme d'hab j'e m'installe , fait la paperasse , briefing etc...

Je me prépare fait chauffer la moto ...

Ah oui la moto ! Que je vous la présente !

C'est un 600 Hornet de 2000 avec 36000Kms . Une bonne grosse révision a était faite dessus ainsi que le montage de supercorsa de chez Pirelli . Elle a fait sa première journée piste comme sa mais elle va être équipée avec le temps. ( sa a déjà commencer ...)

Cr de la journée VIP du 31 aout

Bien maintenant que les présentations sont faites reviendons a nos mutons !

Donc première session je part doucement je ne connait pas la moto ni les pneus .

Je fait une bonne dizaine de tours et je me sens en confiance je commence donc a prendre la moto bien en main pas de soucis je commence a ouvrir de plus en plus et je sais pas pourquoi mais c'est juste magique tu sort du virage tu tourne a poignée et ça fait woaaaaaaaaaaaaa ... et ça c'est trop bon ! Je pourrit enfin du monde en ligne droite trop bien !

La session ce fini je me repose et faut le tour de la moto et là je découvre plein d'horreur ! La chaîne trop graisser par l'ancien proprio il y en a partout ! Et des traces de LDR sur le coté droit bon sa je sais pas par contre ... je vérifie le niveau : OK bon on verra bien .

Bon deuxième session on attaque !!! Comme d'hab aussi je chauffe sur 2 tours tranquille pépère sauf que au bout de 8 tours drapeau rouge ... Bon je rentre en pit lane comme les autres et là Benjamin ( Team NTR ) vient me voir et me dit "de me calmer " je vais trop vite avec la moto je ne prend pas assez le temps de connaitre le hornet ce qui est " dangereux" pour moi car je risque de finir par terre ! Ah oui c'est pour sa le drapeau rouge au-faite ! Mélissa une amie c'est louper au freinage de la ligne droite de stands et a chuter : bilan une clavicule :/ . Du coups moi sa me calme pour la fin de session je fini donc en peaufinant mon pilotage . Je rentre et là geyser de LDR du coté droit ! MEEEEERDEE quoi encore ! Bah la sonde de température qui est morte du coups le ventilo tourne pas et sa chauffe ! bref je shunte tout sa et file manger .

De session en session je m’habitue à ma nouvelle machine, je fait gaffe à pas me viander surtout !

Toute la journée se déroule comme sa rien de spécifique ni d'extraordinaire, pas mal de raté au niveau de la boite de vitesse autre ment tout le reste est merveilleux le pneus tienne sans broncher , les plaquettes aussi , et surtout moi j'arrive a tenir sur la moto !!!

Sur la journée super ressenti je sens que je vais beaucoup évoluer et enfin faire péter le chrono !!!!!

Ah aussi les chrono ! Pour une première journée je suis au même niveau qu'avec le 500 donc en bossant la position et en travaillant ma technique surtout.

Enfin voila que du bon a venir ! le tout est a suivre dés la saison prochaine!

Avec plein de projet en vue ! Mais tout sa est a suivre !

Allez je vous dit à la prochaine et prenez soin de vous .

GaZzZzZ !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article