Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ninjaboy.com

Le blog qui donne gout a la piste !

Fabrication d'une perche pour GoPro

Comme le dis le titre je me suis fabriquer une perche pour ma gopro rien de compliquer mais j'ai pas penser a faire de photos :/ du coups vous avez juste le résultat final . Mais si vous avez des questions sur la fabrication faut pas hésiter ;) Je test tout sa ce week alors restez brancher !

A bientôt

Fabrication d'une perche pour GoPro
Fabrication d'une perche pour GoProFabrication d'une perche pour GoPro
Fabrication d'une perche pour GoProFabrication d'une perche pour GoPro
Fabrication d'une perche pour GoProFabrication d'une perche pour GoPro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article